Merci confinement

Mes chers frères et sœurs, par ce témoignage je souhaite rendre gloire à Dieu qui fait concourir toutes choses pour notre bien et pour l’accomplissement de Ses desseins.

Je venais de passer 15 jours en France au mois de février pour l’hospitalisation de mon fils Ilan. Arrivée à Tanà le 1er mars, j’étais contente de me mettre au travail, mon planning était rempli jusqu’à fin juin. Il faut renflouer la caisse…mais le confinement a fait que le planning est devenu vide !

Tout s’est arrêté parce que Dieu avait un autre plan… un temps de qualité dans la maison avec mon fils qui s’est réconcilié avec Son Père céleste après un errement de plusieurs années. Un rendez-vous quotidien avec Dieu et Sa parole par soif de mieux Le connaître était au centre de notre journée. Dieu a pourvu d’une autre manière que par mon travail. J’ai appris à recevoir Sa bénédiction autrement que par mes efforts.

La digitalisation de mes formations était devenue une évidence. J’ai envoyé un message d’encouragement sur facebook qui a touché plus de 30 000 personnes. Je n’en revenais pas. On a crée une communauté de compétences de chrétiens qui sont dans l’entreprenariat pour nous soutenir mutuellement dans nos affaires. De là sont nés des partages systématiques pour semer les valeurs du royaume de Dieu. Ce temps de réflexion de qualité était un trésor pour ma vie personnelle, familiale et professionnelle qui me permet de voir plus loin, plus haut.

On vit maintenant le chapitre 2 du confinement, je le reçois comme un cadeau et je vais découvrir encore une fois que les voies de l’Eternel sont bien différentes des miennes et elles sont hautement, profondément, largement meilleures !

Béni soit Son Nom !!

Hanta Ramakavelo